Médisculpture

Pour poser une question ou demander un rendez-vous contactez nous!

Médisculpture

Traitement amincissant par infrarouge : La médisculpture.

But : Grâce au protocole biotechnologique de Médisculpture, il est possible de détruire les amas graisseux localisés qui déforment la silhouette.

Indications

  • Visage :

Double menton, bajoues, face postérieure des bras, aisselles,

  •  Corps :

Dos, taille, hanches, estomac, ventre, fesses, face interne des cuisses, face interne des genoux, mollets, cheville.

Déroulement du traitement :

Dans un premier temps, le médecin examine la patiente et repère avec elle les amas graisseux localisés qui doivent être éliminés.

On utilise un appareil sur lequel vous prenez place en vous allongeant, appelé le Medisculpt, qui traite les amas graisseux en 4 phases distinctes.

– Première phase

La lypolise. Le Medisculpt en effectuant une lypolise va permettre le destockage puis l’elimination des cellules de graisse de la cellulite grâce à l’élévation de la température de l’hypoderme.

– Deuxième phase

Refroidissement des zones traitées à l’aide d’une tête refroidissante à 2°c puis injection hypotonique. La base de l’injection est un sérum isotonique de chlorure de sodium (tout simplement du sérum physiologique) qui sera dilué en fonction de la configuration du patient. Le but de ces injections est de détruire les cellules adipocytaires excédentaires pour éviter que ne se reforment les amas graisseux.

– Troisième phase

Traitement aux ultra-sons. L’objectif est de majorer et surtout d’uniformiser les effets de l’infiltration. Les ultrasons du Medisculpt vont créer des vibrations qui entraineront l’éclatement des adipocytes turgescents. Cette destruction de deuxième vague concerne les adipocytes qui avaient été fragilisés par le le traitement de seconde phase et qui sont détruits à leur tour.

La séance

• Une séance dure environ 50 minutes. En moyenne, une dizaine de séances sont nécessaires au rythme d’1 à 2 séances par semaine.

Les résultats

Le traitement à suivre est progressif toutefois les résultats sont perceptibles très rapidement. A la fin de chaque séance, on constate une amélioration et, au bout de 2 / 3 semaines, les résultats sont souvent effectifs et satisfont la patiente.

Grâce à la biotechnologie, les paramètres d’évolution sont enregistrés et suivis.

Les suites

Ce traitement non invasif, permet une reprise immédiate de ses activités après chaque séance.

NOUS RETOUVER

  •   50 avenue Victor Hugo, 75116 Paris
  •    01 83 76 22 78

NOS HORAIRES

Notre centre est ouvert
  • Monday : 9h00 - 13h00 et 14h30 - 19h00
  • Tuesday : 9h00 - 13h00 et 14h30 - 19h00
  • Wednesday : 9h00 - 13h00 et 14h30 - 19h00
  • Thursday : 9h00 - 13h00 et 14h30 - 19h00
  • Friday : 9h00 - 13h00 et 14h30 - 16h00

NOS TWEETS

Contactez nous